Organigramme de la nouvelle DT

Suite au transfert des activités commerciales dans le domaine des télécommunications vers la Newco, une réorganisation des services de la Division des Télécommunications s'imposait.

Dans sa réunion du 11 juillet, le CA a approuvé l'organigramme général de la nouvelle DT.

20120717 Organigramme DT

Dans ce même contexte, il a chargé le Comité de Direction:

• à demander l'attribution du statut de PSF pour la DT
  • à associer les Syndicats pour:
    • élaborer l'organigramme détaillé de la DT
    • réaliser la réduction progressive de la sous-traitance à la DT
    • analyser l'introduction d'un centre d'apprentissage (Léierbud) à la DT