Entrevue avec le partie politique "Déi Gréng"

Le 13 mai 2009, une délégation du Syndicat des P&T a eu une entrevue avec des représentants du partie politique "Déi Gréng". Le but de l'entrevue était de sensibiliser le partie aux problèmes entraînés par les mesures de libéralisation dans le domaine du service postale et d'écouter leur position envers l'EPT et son personnel.

20090513 entrevue greng

En conclusion, "Déi Gréng" sont plus ou moins d'accord avec les vues du Syndicat des P&T, notamment en ce qui concerne la mise en place d'un contrat collectif sectoriel pour les différents métiers de l'EPT, la mise en place d'un fond de compensation et une nouvelle définition du service universel dans le domaine des télécommunications.

ACPT - Association des Cadres de l'EPT ASEPT - Association des Salariés de l'EPT Syndicat des P&T a.s.b.l.
Boîte Postale 2550
L-1025 Luxembourg
ADEPT - Association des Employés Publics des P&T ATPT - Association des Techniciens de l'EPT
AGATA - Association Générale des Agents Techniques et Administratifs AUPT - Association des Universitaires de POST Luxembourg